Todô
Todô
Administrateurs : Pam
 
 Todô  L'académie  L'entrée 

 Arrivée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Orion
Elève de 1er année
Orion
   Posté le 29-12-2005 à 09:42:20   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Orion donna un vilent coup de pied dans la porte ancienne. Elle s'ouvrit lentement en produisant un grincement très désagréable. Orion avança, son sac en toile dans les mains. Il en sortit un plan en 3D de l'académie et réussi à trouver les dortoirs des 1ères années.

"Ca m'a l'air un peu antique tout ça ! Y a pas de bonnes ou quoi !"

[Dortoirs des Garçons]


--------------------
Anouka
Elève de 1er année
Anouka
   Posté le 29-12-2005 à 11:20:29   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouka   

Anouka entra a son tour. Elle regarda la taille des batiments avec un sourire en coin.

"Enfin... j'espère qu'ils ont un bon niveau, j'ai hate de me confronter aux autres."

Elle se dirigea vers un tableau récapitulatif des salles. et Sac a dos sur l'épaule, elle partit en direction du dortoir des filles...

[dortoirs des filles]


--------------------
tai
Elève de 1er année
tai
   Posté le 29-12-2005 à 20:17:41   Voir le profil de tai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tai   

Tai observa le plan pour trouver son chemin
[les dortoirs des garçon ]
Kikyo
Elève de 1er année
Kikyo
   Posté le 02-01-2006 à 17:44:12   Voir le profil de Kikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikyo   

*Kikyo finit enfin par trouver l'académie*
*entra avec sa valise et tout sembla grand pour elle*
*sorti un plan du bâtiment*
Bon le dortoir des filles...
[dortoirs des fille]
Haut de pagePages : 1  
 
 Todô  L'académie  L'entrée  ArrivéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum