Todô
Todô
Administrateurs : Pam
 
 Todô  L'académie  Quartier est 

 chambre double [anouka et Yunie ]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anouka
Elève de 1er année
Anouka
   Posté le 29-12-2005 à 11:27:31   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouka   

[entrée]

Anouka jeta son sac sur le lit qui était le plus proche de la fenetre...

"et zut, une chambre double... j'espère que l'autre fille qui va prendre cette chambre avec moi ne sera pas une pimbeche!!!"

Elle avait un petit bureau près de la fenetre... tout était en double, lit, bureau, armoire, et et...

Salle de bains dans les chambres double!!!!


--------------------
Anouka
Elève de 1er année
Anouka
   Posté le 29-12-2005 à 11:55:25   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouka   

Elle rentra dans la salle de bain et fut décue au plus haut point... elle se prit la tete dans les mains et soupira

"c'est ca pour eux une salle de bain??" et en fait il n'y avait qu'un lavabo pour se rafraichir....

"et bien allons explorer les lieux. Je me demande si d'autres élèves sont deja arrivés."

==> sort ne sait pas encore ou.


--------------------
Yunie
On fait des folies a tout age^_^
Elève de 1er année
Yunie
   Posté le 30-12-2005 à 02:50:02   Voir le profil de Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunie   

=>l'entree principale

"chambre 6,7 ah voila!chambre 8!

Elle entre dans la piece.
"Tien?Il y a deja quelqu'un dans cette chambre?Je me demande c'est qui.J'espere qu'on s'entendra bien^_^."

Elle commence a vider sa valise et a s'installer
Anouka
Elève de 1er année
Anouka
   Posté le 31-12-2005 à 10:40:04   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouka   

== > salle principale

Anouka entra doucement dans sa chambre. La nouvelle était en train d'arranger son coin et ne l'avait pas entendu.

"Salut!! Je suis Anouka Asha, élève de première année. C'est moi qui partage cette chambre avec toi"


--------------------
Yunie
On fait des folies a tout age^_^
Elève de 1er année
Yunie
   Posté le 03-01-2006 à 03:04:11   Voir le profil de Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunie   

Elle se retourna etonnee et vit Anouka.
(Elle est vraiment grande...Elle doit me prendre pour une gamine.Je fais pitiee avec mon 1m60 >_<!Jespere que les autres ne sont pas tous grands)

"Bonjour,moi c'est Yunie Katsumi et je suis aussi une eleve de 1ere annee^^.J'espere qu'on s'entendra bien tout les deux^^"
Anouka
Elève de 1er année
Anouka
   Posté le 04-01-2006 à 18:31:20   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouka   

"moi aussi de première année"

Anouka lui fit un grand sourire étincellant. ses cheveux valsaient. a ses mouvements. Elle se rapprocha de Yunie et s'assit sur son lit...

"j'espère qu'on s'entendra bien, car passer toute une scolarité dans la meme pièce on va se taper!! sinon"


--------------------
Yunie
On fait des folies a tout age^_^
Elève de 1er année
Yunie
   Posté le 05-01-2006 à 02:55:53   Voir le profil de Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunie   

Elle lui fit un sourire a son tour
" Ca devrait etre correct^^.Dis,est-ce que tu as rencontrer d'autres eleves comme nous?Si oui,est-ce qu'ils sont tous aussi grands que toi?Je vais me sentir un peu petite si c'est ca..."

Message édité le 05-01-2006 à 02:57:10 par Yunie
Anouka
Elève de 1er année
Anouka
   Posté le 07-01-2006 à 20:05:59   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouka   

Anouka fut surprise... elle n'était pas de taille immense... meme pas 1m70 pour ses 16 ans... bon il est sur qu'elle devait encore grandir un peu...

"non, j'ai juste eu l'occasion de discuter avec la gardienne du dortoir des filles"

Elle réfléchi un instant, puis demanda:

"quans penses-tu que les cours vont commencer??"


--------------------
Yunie
On fait des folies a tout age^_^
Elève de 1er année
Yunie
   Posté le 08-01-2006 à 04:13:17   Voir le profil de Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunie   

"Eh bien...j'en n'ai aucune idee.Par contre j'ai entendu dire que les profs ne sont pas encore arriver.Nous pourrions le demander au proviseur.Mais pour l'instant,on pourrait peut-etre faire le tour de lecole pour voir s'il y aurait d'autre eleves..."

Soudain,elle entendit la cloche sonner.

"Hein?Les cours sont deja commencer?Je ne sais meme pas c'est ou!"

Message édité le 11-01-2006 à 02:13:19 par Yunie


--------------------
Anouka
Elève de 1er année
Anouka
   Posté le 14-01-2006 à 13:26:05   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouka   

"allons-y toutes les deux!! j'ai une carte qui m'a été remise par la GDF"


--------------------
Yunie
On fait des folies a tout age^_^
Elève de 1er année
Yunie
   Posté le 15-01-2006 à 04:22:00   Voir le profil de Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunie   

"D'accord,alors je te suis"
Elles quittèrent leur chambre...
=>la salle principale


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Todô  L'académie  Quartier est  chambre double [anouka et Yunie ]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum