Todô
Todô
Administrateurs : Pam
 
 Todô  Forum  Vos personnages 

 Kikyo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kikyo
Elève de 1er année
Kikyo
   Posté le 02-01-2006 à 04:09:09   Voir le profil de Kikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikyo   

Nom : Soma

Prénom : Kikyo

Age : 18

Descrïption physique : 170cm, 47kg, porte toujours un kimono.

Club : (pas obligatoire)

Qualités : gentille, courageuse et très à l'écoute

Défauts : timide, maladroite et à tendance de se renfermer sur elle même quand elle éprouve des difficulté.

Ce que vous aimez : les arts martiaux

Ce que vous n'aimez pas : le sucré
Couleur préféré : argent

Animal préféré : chats

Histoire : Son père était un maître d'art martiaux et son dernier voeux avant de mourir était qu'elle poursuit son chemin dons elle s'est inscrit dans l'académie pour continuer à apprendre l'art Martiaux. (extra: son père est mort d'une maladie très grave, n'a jamais connu sa mère)

Pouvoirs : (aucun pour les éléve de premiere année, sauf si l'admin le permet)

*Question hors-jeu*

Comment avez-vous connu le forum ?je sais plus
Conaissez-vous des membres du forum ? non
Pam
Directeur
Pam
   Posté le 02-01-2006 à 13:22:49   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Ca va, bon rpg^^


--------------------
Tranito inbuo nv 9
Baka buko nv 7
Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort
Renforcement musculaire
Anouka
Elève de 1er année
Anouka
   Posté le 02-01-2006 à 14:10:37   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouka   

juste un détail: 1m70 pour 47kg, elle est vraiment pas grosse, limite très maigre...


--------------------
Kikyo
Elève de 1er année
Kikyo
   Posté le 02-01-2006 à 17:37:20   Voir le profil de Kikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikyo   

Mais c,est que je mesure 1m70 et je fait 47kg... enfin peut être 48 maintenan...
Anouka
Elève de 1er année
Anouka
   Posté le 02-01-2006 à 18:35:33   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouka   

hé bé, taille mannequin?


--------------------
Kikyo
Elève de 1er année
Kikyo
   Posté le 02-01-2006 à 18:47:54   Voir le profil de Kikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikyo   

lol j'adore quand on me dit ça!
Pam
Directeur
Pam
   Posté le 02-01-2006 à 20:29:39   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Héhé, y'a pas de muscle la dessus, pas de graisse, et même les os sont léger, rien dans le tete, ca devrait aller la pour le poid^^


--------------------
Tranito inbuo nv 9
Baka buko nv 7
Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort
Renforcement musculaire
Kikyo
Elève de 1er année
Kikyo
   Posté le 02-01-2006 à 22:17:16   Voir le profil de Kikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikyo   

ha ha c'est drôle! mais j'ai déjà fait des trucs de mannequins et crois moi c'est pas une partie de plaisir loin de là
Yunie
On fait des folies a tout age^_^
Elève de 1er année
Yunie
   Posté le 03-01-2006 à 03:12:25   Voir le profil de Yunie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yunie   

Vous etes tous des geants!moi je suis toute petite.Je ne mesure que 1m60> <.mais bon c pas grave.jai pas fini de grandir non plus^^
Anouka
Elève de 1er année
Anouka
   Posté le 07-01-2006 à 20:07:38   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouka   

Kikyo a écrit :

ha ha c'est drôle! mais j'ai déjà fait des trucs de mannequins et crois moi c'est pas une partie de plaisir loin de là


ca c'est sur ^^ moi je me plais avec mes kilos lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Todô  Forum  Vos personnages  KikyoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum