Todô
Todô
Administrateurs : Pam
 
 Todô  Forum  Information 

 News

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pam
Directeur
Pam
   Posté le 01-11-2005 à 20:38:09   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Ici, je posterai les news du forum, bon alors on va commencer doucement :

Vous pouvez poster dans la partie rp, et pi si vous pouvez faire des chtite pub par ci par la, ca serai top


--------------------
Tranito inbuo nv 9
Baka buko nv 7
Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort
Renforcement musculaire
Abunai
Elève de 1er année
Abunai
   Posté le 01-11-2005 à 22:43:20   Voir le profil de Abunai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abunai   

D'accord pour la pub par conte pour poster,je sais pas qui pourais me répondre et participer avec moi vu le peu de monde..
Pam
Directeur
Pam
   Posté le 01-11-2005 à 22:46:40   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

ouais je sait, j'en encore fait de la pub pour attirer du monde, si sa marche vraiment pas va falloir que j'envisage ...


--------------------
Tranito inbuo nv 9
Baka buko nv 7
Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort
Renforcement musculaire
Abunai
Elève de 1er année
Abunai
   Posté le 01-11-2005 à 22:47:40   Voir le profil de Abunai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abunai   

Lol clair,j'ai fait de la pub dans ma sign sur un forum,espérons que sa marche..

Message édité le 01-11-2005 à 22:48:00 par Abunai
Pam
Directeur
Pam
   Posté le 20-12-2005 à 10:01:28   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Le forum va fermer, car y'a pas assez de membre, je le ferme a noel
Humeur, degouter


--------------------
Tranito inbuo nv 9
Baka buko nv 7
Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort
Renforcement musculaire
Pam
Directeur
Pam
   Posté le 26-12-2005 à 18:14:15   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Finalement, je vais pas fermer, je vais totalement refet l'histoire le design, et refaire un bon coup de pub, j'y arriverai


--------------------
Tranito inbuo nv 9
Baka buko nv 7
Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort
Renforcement musculaire
Anouka
Elève de 1er année
Anouka
   Posté le 27-12-2005 à 13:40:04   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouka   

magnifique revirement de situation!!!

le forum est super beau et j'accroche bien l'histoire ^^
Pam
Directeur
Pam
   Posté le 27-12-2005 à 14:14:37   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Merci, je vais pas me laisser abattre si facilement
Bon aller je retourne faire un p'ti coup de pub


--------------------
Tranito inbuo nv 9
Baka buko nv 7
Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort
Renforcement musculaire
Pam
Directeur
Pam
   Posté le 27-12-2005 à 16:22:26   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Je viens de finir les bouton deconnexion, profil et tout ceux qui se situe a ce niveau


--------------------
Tranito inbuo nv 9
Baka buko nv 7
Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort
Renforcement musculaire
Pam
Directeur
Pam
   Posté le 28-12-2005 à 17:30:34   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Je viens de finir l'affichage pour le fond sonore, tout est dans le pied de page, je vais peut etre le mettre dans les message flash.


--------------------
Tranito inbuo nv 9
Baka buko nv 7
Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort
Renforcement musculaire
Yukage Mizoukari
L\'errance est source de souffrance
Elève de 1er année
Yukage Mizoukari
   Posté le 31-12-2005 à 20:14:49   Voir le profil de Yukage Mizoukari (Offline)   Répondre à ce message   http://148528.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Yukage Mizoukari   

Arg on a le droit de refaire nos persos dans ces cas là?
Pam
Directeur
Pam
   Posté le 01-01-2006 à 11:41:35   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Si tu parle de la même fiche que ton ancien, malheuresement non, car la seul race admise est humain, entre autre, tu n'aura aucun pouvoir
Mais tu a le droit de te refaire un pers bien entendu


--------------------
Tranito inbuo nv 9
Baka buko nv 7
Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort
Renforcement musculaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Todô  Forum  Information  NewsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum