Todô
Todô
Administrateurs : Pam
 
 Todô  L'académie  Quartier est 

 se perdit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kikyo
Elève de 1er année
Kikyo
   Posté le 02-01-2006 à 17:46:38   Voir le profil de Kikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikyo   

dans les couloirs
"où est ma chambre?!?"
ne sait plus où elle s'en va...
"oh c'est décider je me suis perdu!"
Ayame
Garde
Ayame
   Posté le 02-01-2006 à 20:34:34   Voir le profil de Ayame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame   

=>la salle principal
Ayale arriva, d'un pas lent, empli de joie, elle apercut une fille
"Tien, encore une éléve, comment t'apelle tu ?"


--------------------
Gutonisu nv 4
Midingo hara nv 2
Kikyo
Elève de 1er année
Kikyo
   Posté le 02-01-2006 à 23:56:10   Voir le profil de Kikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikyo   

Kikyo... je me suis perdue...
Ayame
Garde
Ayame
   Posté le 03-01-2006 à 07:15:51   Voir le profil de Ayame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame   

(n'oublie pas le codage s'il te plait)
"C'est pas grave, moi c'est Ayame, la garde des filles, bon on va trouver ton chemin, suit moi'
Elle se mit a avancer d'un pas sur, elle savait ou elle allait.


--------------------
Gutonisu nv 4
Midingo hara nv 2
Kikyo
Elève de 1er année
Kikyo
   Posté le 03-01-2006 à 17:01:03   Voir le profil de Kikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikyo   

(désolée)
la suit
"ça fait longtemps que vous êtes ici?"
Ayame
Garde
Ayame
   Posté le 03-01-2006 à 17:53:44   Voir le profil de Ayame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame   

"Oui, un certain temps, je suis garde ici, des fille d'ailleur
Bon on ne devrait plus etre loin"
Elle tourna, un long couloir était devant, encore un
"Cette académie est complexe, je ne sait pas pourquoi l'architecture a été faite ainsi, c'est asser étrange"


--------------------
Gutonisu nv 4
Midingo hara nv 2
Kikyo
Elève de 1er année
Kikyo
   Posté le 03-01-2006 à 22:04:33   Voir le profil de Kikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikyo   

"on arrive bientôt?"
Ayame
Garde
Ayame
   Posté le 04-01-2006 à 07:34:21   Voir le profil de Ayame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame   

"Nan pas bientot, on est arriver"
Ayame s'était arreter devant un long couloir, avec des portes de chaque coter
"Voila, c'est ici, normallement, tu as une chambre qui t'a été comuniquer dans la lettre pour te dire que tu était recu"


--------------------
Gutonisu nv 4
Midingo hara nv 2
Kikyo
Elève de 1er année
Kikyo
   Posté le 05-01-2006 à 01:36:40   Voir le profil de Kikyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kikyo   

"ok... "
se dirige dans sa chambre
"Merci beaucoup"
Ayame
Garde
Ayame
   Posté le 05-01-2006 à 07:07:04   Voir le profil de Ayame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame   

"Bon on se reverra surment, obligatoirement même, il y a deja deux autre éléve dans cette chambre si tu veux rencontrer quelqu'un"

=>J'editerai quand je saurai


--------------------
Gutonisu nv 4
Midingo hara nv 2
Haut de pagePages : 1  
 
 Todô  L'académie  Quartier est  se perditNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum