Todô
Todô
Administrateurs : Pam

Todô  Forum  Vos personnages 

Anouka

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Anouka
Elève de 1er année
Anouka
   Posté le 29-12-2005 à 08:58:53   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouka   

*Question en jeu*

Nom : Asha

Prénom : Anouka

Descrïption physique : pulpeuse, sexy, de grands yeux bleux volontaires, des cheveux de la meme couleur, raides et lisses. de taille moyenne elle mesure 1m68 pour 60 kg.

Club : va peut-etre en fondé un lorsqu'elle sera plus vieille... en attendant elle cherche a en intégrer un pour montrer sa valeur au combat.

Qualités : généreuse, volontaire, courageuse, combative, dévouée

Défauts : tétue, autoritaire, bagareuse

Ce que vous aimez : un bon duel loyal. les lasagnes...

Ce que vous n'aimez pas : les traitres, les insolents, les prétentieux

Couleur préféré : le rouge

Animal préféré : le loup

Histoire : Anouka a grandi dans une grande famille qui pratique les arts martiaux de génération en génération. Depuis sa naissance elle s'entraine donc chez elle. Il était naturel qu'a sa scolarité elle intègre le Todo. Elle veut prouvée sa valeur a son père qui la sous-estime et ne la croit pas capable ni assez forte pour les arts martiaux... Elle veut donc lui prouver le contraire au Todo, et devenir la plus forte.

Pouvoirs : n'en a pas encore, elle est en 1ère année.

*Question hors-jeu*

Comment avez-vous connu le forum ? parce que je connaissais l'admin

Conaissez-vous des membres du forum ? orion ca me dit bien quelque chose mais ou donc?? ^^

--------------------
Orion
Elève de 1er année
Orion
   Posté le 29-12-2005 à 09:37:32   Voir le profil de Orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Orion   

Kikoo Sonia ^^

--------------------
Pam
Directeur
Pam
   Posté le 29-12-2005 à 09:40:47   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Salut salut, la fiche est bonne, pour ton année scolaire, comme tout le monde, en premiere^^.

--------------------
Tranito inbuo nv 9
Baka buko nv 7
Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort
Renforcement musculaire
Anouka
Elève de 1er année
Anouka
   Posté le 29-12-2005 à 11:11:37   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouka   

oki ^^ c'est partie

juste une question: pour l'age, c'est en fonction de l'année scolaire et on édite l'age lorsque l'on change d'année? car sinon je vais me rajeunir un peu ^^ genre 16 ans

édit: j'ai édité ma fiche de présentation

--------------------
Pam
Directeur
Pam
   Posté le 29-12-2005 à 11:18:36   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

Bah ouais, l'age change avec le temps et tout les deux mois, je eilli tout le monde d'un ans, même moi.^^

--------------------
Tranito inbuo nv 9
Baka buko nv 7
Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort
Renforcement musculaire
Anouka
Elève de 1er année
Anouka
   Posté le 29-12-2005 à 11:23:59   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouka   

a oki... faut avoir quel age alors?? vu que j'ai changé avant de savoir?

--------------------
Pam
Directeur
Pam
   Posté le 29-12-2005 à 11:26:25   Voir le profil de Pam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pam   

C'est bon, c'est de 15 ans à 22 ans pour les éléves de première année.

--------------------
Tranito inbuo nv 9
Baka buko nv 7
Renforcement musculaire
Anouka
Elève de 1er année
Anouka
   Posté le 29-12-2005 à 11:28:24   Voir le profil de Anouka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anouka   

oki je change plus rien

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Todô  Forum  Vos personnages  AnoukaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum