| Anouka | Elève de 1er année |  |
| Posté le 29-12-2005 à 12:13:00
| ==> dortoir fille, chambre double anouka/? Anouka se promenait au grè de son envie. Et découvrait les locaux de l'école. Elle atterit dans une grande salle principale. et elle alla s'installé sur un des sièges qui trainait par la. "a mon avis c'est encore ici que j'ai le plus de chance de croiser quelqu'un... je vais attendre un peu par la."
--------------------
|
| Ayame | Garde |  |
| Posté le 29-12-2005 à 12:16:53
| ==>Jardin Ayame arrivée, silencieuse, elle se dirigeait vers le dortoir des fille, quand soudian, elle apercut Anouka sur un banc, elle s'en approcha "Bonjour a toi, jeune demoiselle, tu es bien un éléve je me trompe ?"
-------------------- Gutonisu nv 4 Midingo hara nv 2 |
| Posté le 29-12-2005 à 13:11:47
| Anouka se leva sur les paroles de la jeune femme. et la salua. "oui c'est exacte. je suis nouvelle, en première année à l'école de Todo , Anouka Asha. " Puis elle attendit que la femme se présente. Elle avait l'air calme et apaisée. Elle devait etre prof ou surveillante... enfin faisant parti de l'administration.
--------------------
|
| Ayame | Garde |  |
| Posté le 29-12-2005 à 13:56:48
| "Anouka, Asha, je tacherait de m'en souvenir, quand a moi, je suis Ayame Octra, une des deux garde. Tu es arrivée en avance, nous n'attendions pas d'élève si tôt, j'espere que tu passera une bonne année" Elle souria un court instant, un sourir chaleureux "Tu sais si d'autre éléves sont arrivé ?"
| Posté le 29-12-2005 à 14:31:20
| "Je n'avais pas d'autres moyens de locomotion. j'ai préféré arriver en avance que ne pas arriver du tout!! sinon je n'ai encore croisé aucun autre élève... j'avais décidé de rester la justement jusqu'a ce que quelqu'un vienne. et vous voila." répondit-elle en rendant le sourire a Ayame.
--------------------
|
| Ayame | Garde |  |
| Posté le 29-12-2005 à 14:41:06