| Anouka | Elève de 1er année |  |
| Posté le 29-12-2005 à 12:13:00
| ==> dortoir fille, chambre double anouka/? Anouka se promenait au grè de son envie. Et découvrait les locaux de l'école. Elle atterit dans une grande salle principale. et elle alla s'installé sur un des sièges qui trainait par la. "a mon avis c'est encore ici que j'ai le plus de chance de croiser quelqu'un... je vais attendre un peu par la."
--------------------
|
| Ayame | Garde |  |
| Posté le 29-12-2005 à 12:16:53
| ==>Jardin Ayame arrivée, silencieuse, elle se dirigeait vers le dortoir des fille, quand soudian, elle apercut Anouka sur un banc, elle s'en approcha "Bonjour a toi, jeune demoiselle, tu es bien un éléve je me trompe ?"
-------------------- Gutonisu nv 4 Midingo hara nv 2 |
| Posté le 29-12-2005 à 13:11:47
| Anouka se leva sur les paroles de la jeune femme. et la salua. "oui c'est exacte. je suis nouvelle, en première année à l'école de Todo , Anouka Asha. " Puis elle attendit que la femme se présente. Elle avait l'air calme et apaisée. Elle devait etre prof ou surveillante... enfin faisant parti de l'administration.
--------------------
|
| Ayame | Garde |  |
| Posté le 29-12-2005 à 13:56:48
| "Anouka, Asha, je tacherait de m'en souvenir, quand a moi, je suis Ayame Octra, une des deux garde. Tu es arrivée en avance, nous n'attendions pas d'élève si tôt, j'espere que tu passera une bonne année" Elle souria un court instant, un sourir chaleureux "Tu sais si d'autre éléves sont arrivé ?"
| Posté le 29-12-2005 à 14:31:20
| "Je n'avais pas d'autres moyens de locomotion. j'ai préféré arriver en avance que ne pas arriver du tout!! sinon je n'ai encore croisé aucun autre élève... j'avais décidé de rester la justement jusqu'a ce que quelqu'un vienne. et vous voila." répondit-elle en rendant le sourire a Ayame.
--------------------
|
| Ayame | Garde |  |
| Posté le 29-12-2005 à 14:41:06
| "D'après ce que j'ai vue, il y a aussi une personne dans le dortoir des garcon, enfin ce n'était peut etre que l'autre garde." Elle sortit un papier de sa poche. "Bon normalement, les filles n'ontpas le droit de pénétré dans le dortoir des garcon, mais bon, on peu faire une exeption pour cette fois." Elle déplia le papier. "Voila le plan de l'institut, je n'en ai plus besoin moi, sa pourrait te servir"
| Posté le 29-12-2005 à 15:10:45
| Anouka prit délicatement le feuillet que lui tendait la GDF. c'était une excellente idée ce plan. et ca l'aiderait a visiter!!! "merci beaucoup" *donc il y a un autre élève... interessant... peut-etre pourrons nous nous évaluer*
--------------------
|
| Ayame | Garde |  |
| Posté le 30-12-2005 à 12:25:23
| "Bon, alors, tu a deja du voir t'a chambre, pense a aller voir le jardin, une merceille de la nature, ca fait toujour du bien de prendre l'air frais, surtout quand on ne sait pas ou l'on ai tomber Le directeur devrait bintot arrivé lui aussi, a moins qu'il ne soit deja en plein travail" Elle baisse le ton "Et puis, evite de l'enerver a ce qu'il parait, il est pas commode" Puis elle partit, laissant l'eleve là =>?????
| Posté le 31-12-2005 à 10:38:19
| Anouka se releva. Elle écouta Ayame puis la vit partir... Anouka avait vu une élève passée entre temps. Elle décida d'aller voir dans les dortoirs... de toute facon elle devait se changer, car elle voulait commencer un petit entrainement afin de se mettre en conditions ==> chambre Anouka et ?
--------------------
|
| |
|