| tai | Elève de 1er année |  |
| Posté le 29-12-2005 à 00:02:38
| *Question en jeu* Nom :Takachié Prénom : Tai Age : (16 Ans) Descrïption physique : Le corp maigre les yeux noir, les cheveux noir , il a des bandage autour de ses bras blanc est noir,taille 1m,60 Club : Qualités : Gentil il parle pas beaucoup , intiligent Défauts : Solitaire , s énerve vite quand on l insult , ne veut pas con l aide Ce que vous aimez : Rester seule, lire est apprendre Ce que vous n'aimez pas : Des epinard il n aime pas la companie ,est aussi les gens sont trop arrogant Couleur préféré : Rouge Animal préféré : Rien Histoire : Vecu dans une petite ville pauvre sans amie se fesait insuter a cause de son nom par des autre enfant a abonnoder son village a 10 ans pour se nourire il voler de la nourriture au petit vendeur. *Question hors-jeu* Comment avez-vous connu le forum ? Par une pub Conaissez-vous des membres du forum ? Pam
Message édité le 29-12-2005 à 13:04:35 par tai |
| Pam | Directeur |  |
| Posté le 29-12-2005 à 00:21:07
| Devellope un peu le physique, n'oublie pas de mettre des majuscule en début de phrase, sa fait plus propre. Devellope un peu tes gouts. Voila voila ^^
-------------------- Tranito inbuo nv 9 Baka buko nv 7 Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort Renforcement musculaire |
| tai | Elève de 1er année |  |
| Posté le 29-12-2005 à 13:05:38
| Ca y est je les editer |
| Pam | Directeur |  |
| Posté le 29-12-2005 à 14:13:00
| j'adore ton nom de famille. Il est un peu grand ton gars, attention a l'orthographe, et devellope les defauts. Pi les points aussi sa ferai du bien.
-------------------- Tranito inbuo nv 9 Baka buko nv 7 Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort Renforcement musculaire |
| Anouka | Elève de 1er année |  |
| Posté le 29-12-2005 à 14:28:53
| j'avais pas vu le nom de famille ^^ et du coup je comprends mieux l'histoire
--------------------
|
| Pam | Directeur |  |
| Posté le 29-12-2005 à 18:00:07
| Fiche validée, bon rpg.
| |
|