| Pam | Directeur |  |
| Posté le 29-12-2005 à 09:49:19
| Alors voila, vous avez peu etre apercu en bas du forum qu'on pouvait écouter deux musiques, que j'ai prise pour tapée le code surtout. Maintenant proposer vos musique d'ambiance, je ferai ensuite un osndage pour savoir les trois préfé des membres. Voila les condition a respecter : -La musique doit etre en direct download (ce qui veut dire qu'il me faut une adresse en .midi) -La musique proposer ne doit pas etre d'une taille extravagante, le preferable est même de mettre des musique en midi. Voila voila, j'attend vos proposition.
-------------------- Tranito inbuo nv 9 Baka buko nv 7 Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort Renforcement musculaire |
| Orion | Elève de 1er année |  |
| Posté le 29-12-2005 à 09:56:24
| Les musiques de Silent mobius ^^
--------------------
|
| Pam | Directeur |  |
| Posté le 29-12-2005 à 09:58:42
| Chui d'accord, mais j'ai pas le lien direct, sans ca je peu pas la mettre
-------------------- Tranito inbuo nv 9 Baka buko nv 7 Technique de manipulation des esprit : par simple contact, il arrive a penetrer dans l'esprit de son adversaire et a lui prouver son inferioriter, mais cela ne marche pas contre les esprit fort Renforcement musculaire |
| Anouka | Elève de 1er année |  |
| Posté le 29-12-2005 à 11:16:18
| la musique de tenjo tenge (générique d'entrée mais j'ai pas de liens a proposer -_- (Oo enfin un fan de silent moebius!! )
--------------------
|
| Pam | Directeur |  |
| Posté le 29-12-2005 à 11:22:16
| (la musique de silent, j'en suis tomber amoureux-_^) J'suis en train de m'arracher les cheveux a faire passer ma musique sous mozilla avec commande et tout, la grosse galere
| |
|